Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal News ara87
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2015

Edito No 1

EléphantSalut,

Je démarre ce blog pour les jeunes qui souhaitent trouver des blagues sur les animaux, des photos, des peintures, des pastels, mais aussi des choses plus sérieuses comme des infos sur le secteur de l'animalerie, sur la législation animale, le certificat de capacité...

L'essentiel sera ciblé sur les animaux de compagnie, mais les animaux sauvages seront parfois mis à l'honneur, comme cet éléphant que j'ai peint au couteau (petite truelle). L'Afrique m'inspire beaucoup car j'y ai travaillé pendant 1 an et demi. Une rubrique "AFRICA" y sera consacrée, rubrique dans laquelle je vous raconterai quelques histoires vraies (et notamment des rencontres animalières à couper le souffle !) .

C'est mon 1er blog, aussi il y aura sans doute quelques ratés, ou qq lenteurs, merci de votre indulgence, et de vos commentaires.

JFK 87

Publicité
Publicité
Commentaires
Traduction
Publicité
Animal News ara87
Archives
Animal News ara87
Visiteurs
Depuis la création 188 826
Publicité