Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal News ara87
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2016

Blague 113

Laïka 1957

Au marché aux puces, un passant tombe en arrêt devant un petit chien en train de boire du lait dans une tasse. Cette tasse, le monsieur l'estime, à l'oeil, à plusieurs milliers d'euro :

_ Voulez-vous me vendre ce petit chien ? demande-t-il au vendeur.

<< Pourquoi pas, monsieur ? >> fait l'autre.

_ Je vous en offre 600 euro. Cela vous va ?

<< Tout a fait. >>

Le monsieur paie et demande d'un ton lointain :

_ Naturellement, je prends la tasse avec. Cette petite bête doit y être habituée, n'est-ce pas ?

<< Ah, non ! >> fait l'antiquaire << la tasse, je la garde. Elle me porte chance. C'est le cinquième chien que je vends ce matin! >>

Photo : Timbre qui représente la chienne LAÏKA, envoyée dans l'espace en novembre 1957 , avec Spoutnik 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Traduction
Publicité
Animal News ara87
Archives
Animal News ara87
Visiteurs
Depuis la création 188 901
Publicité